Formateur de Formateurs
« Le 6ème Continent »
Fin novembre 2024 j’ai décidé de me rendre à Genève pour me former directement auprès d’Olivier Honsperger pour devenir Formateur de Formateurs du 6ème Continent.
Il a en effet crée un nouveau soin:
« Le 6ème Continent »
C’est un condensé de tous les autres soins et massages de la fédération, une sorte de best of. « Toutes nos techniques enfin réunies ».
J’ai eu un petit faible pour le logo que je trouve particulièrement vibrant. Il représente très bien le soin.
Le 6ème Continent est un voyage au cœur de nous même, un ancrage, centrage et alignement avec notre âme. Les clients disent avoir ressenti des libérations et avoir retrouvé une certaine confiance en eux. Comme d’habitude c’est une parfaite alchimie entre les mouvements, l’aromathérapie et l’énergétique, le tout accompagné d’une musique dédiée. Pour une fois il n’y a presque pas de contre indications. Toutefois nous allons éviter de le donner aux femmes enceinte, aux porteurs de pace maker et chambre implantable côté gauche et aux personnes ayant été récemment opérées du cœur.
Une égérie connue:
Adriana Karambeu a accepté d’être notre Ambassadrice après l’avoir testé et approuvé. Vous pourrez écouter son témoignage en cliquant sur le lien en bas de cet article.
La Formation:
La formation s’est déroulée au centre ville de Genève, à l’Hôtel Calvi, dans une salle de conférences. Les thérapeutes venaient de tous horizons: France, Luxembourg, Suisse, Allemagne, Maroc, Tunisie, Slovénie, République Tchèque. La plupart se connaissaient déjà et les discussions allaient bon train.
Olivier nous accompagnait sur chaque geste et nous nous exercions en binômes avant qu’il ne le vérifie sur lui-même. Nous avons très vite fait connaissance les uns avec les autres et avons passé des soirées sympathiques: la fondue version Suisse est trop trop bonne. Adriana n’était pas là, ni Leonardo malheureusement.
Les formations à venir:
J’ai hâte de vous enseigner ce nouveau soin.
En vous formant avec moi, vous aurez le privilège d’être non seulement praticien mais aussi Formateur de praticiens.
Attention, pour cette formation il s’agit d’avoir une ouverture du cœur particulièrement bienveillante.
La première formation aura lieu le 18 et 19 janvier 2025